dimanche 3 octobre 2010

Qui peux me le dire?

Le même chose de tous le jours.... ma tête commence a penser.
Je pense et pense.. et "repense".
Pourquoi? Pourquoi, moi? Ce garçon qui s'a proposé de conquérir le monde, qui a quitté sa maison et s'est installé a 700 km d'elle pour commencer une vie avec ce qui avait rêve si de fois. Pourquoi? Lorsque l'arrive le temps d'aimer, il n'a pas le courage suffisant de donner un pas décisif.
Peut-être il a peur du " non"?. Ou peut-être il a peur de donner tout en rien recevoir?.Ou peut-être, aussi, qu'il est très fier. Et ça, la fierté ne le laisse pas se montrer comme il est vraiment pou la peur a fracasser de nouveau.
Il y a plus de "peut-êtres" mais on ne sait pas le vrai réponse.
Mais, je fais un réflexion: Peut-être,en voyant que j'ai trouvé de forces où il n'y a pas pour mes rêves et ma vie professionnel, ma destin c'est travailler luter par mes rêves et laisser les couples aux autres. Mais vraiment, je n'ai pas peur je crois que je peux vivre tout seul très bien en avant des amis très bons et merveilleux comme maintenant.
Je sais que dans quelques ans quand je relis ça, je vais me rire de moi même et je vais avoir peur de ça que j'écris aujourd'hui. Pas d'ans, maintenant je l'ai.
Pour finir, dire que je vois ça un connerie mais vraiment j'avais envie de le écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire