mardi 27 avril 2010

Oh La La!!!

Le dernier message commençait en faisant une raconte de tout ce qui passait dans ma tête ce jour là. Aujourd'hui il a passé déjà un mois depuis mon dernier publication et manque un mois pour mon changement d'âge, ça veux dire, pour mon anniversaire. Et tout est changé.
Maintenant le plus importante que j'ai dans ma tête c'est la guerre qu'il y a dans mon intérieur,et le plus drôle c'est que les acteurs qui ont le rôle principal dans cette guerre sont mon coeur par un côte et ma tête par autre. L' origine du conflit se trouve il fait beaucoup de temps arrière, plus concrètement le première fois que j'ai sortie dans cette ville qui est déjà ma ville depuis sept mois.
J'avais cru que tout était déjà passé, mais les choses ont donné un nouvelle tourne et la personne que je croyait détester ce maintenant la que je suis près de commencer a aimer.
Mais ici commence le conflit, mon coeur me dit que peut´-être l'amour est arrivé chez moi autre fois, mais ma tête soutiens que ce pas la meilleure chose que je peux faire puis rien est sure. Le coeur prend la revanche et dit que il y a visiblement un correspondance entre les deux coeurs. Pour contrarier la tète dit que peut-être sont des illusion et que ça ne nous emmènera rien bon. Mais il y a un chose dans laquelle les deux sont d'accord: par un côte, pour l'intenter rien est perdu mais par l'autre pensent que le meilleure choses peut-être ne faire rien puis au fin on sais pas s'il vaux la peine et aussi ils ne veulent pas souffrir de nouveaux comme beaucoup de fois avant.
Alors je suis sans savoir quoi faire et qui gagnera la bataille dernier, puis par le moment le Coeur c'est en premier lieu mais quelque chose mais fait penser que la Tête porte la raison cette fois et que si elle ne gagne pas maintenant, avec le temps et elle finira en se faisant avec la victoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire